CH Morlaix : même le samedi au marché

L’assemblée générale des personnels grévistes du CH de Morlaix, le 4 juillet, avait décidé de s’adresser à la population, soutenue par les syndicats SUD et CGT.

Hier, samedi 13 juillet, nous avons organisé une distribution de tract dans le centre ville de Morlaix, jour de marché, afin de sensibiliser les usagers sur la dégradation de nos conditions de travail. Nous étions une trentaine d’agents en tenue. La rencontre avec les usagers, très nombreux en cette période estivale, s’est faite sous un super soleil. Et oui, il ne pleut pas tout le temps dans le Nord-Finistère.

Nous avons eu un accueil très chaleureux en diffusant le tract, sous forme de flyer. De nombreuses personnes ont dit qu’elles mettraient un petit mot à notre directeur au dos du flyer pour le lui renvoyer par courrier postal.

De même, nous avons eu une demande assez forte de mettre une pétition en place auprès des usagers. Ce que nous ferons sûrement à la rentrée. Plus de mille flyers ont ainsi été distribués dans la matinée.

Publié le 14 juillet 2013
Poster un message
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

titi