CH de Cornouaille. Sud 1ère organisation syndicale

Notre syndicat, créé au CH de Cornouaille en 2000 est devenu depuis plusieurs années la première organisation syndicale de l’établissement. Le résultat de 2014 confirme la confiance que les collègues nous accordent. Nous progressons cette année et nous confortons même notre avance.
Nous remercions nos électeurs de nous avoir renouvelé leur confiance. Nous pensons que nos scores sont le résultat d’un syndicalisme combatif qui n’accepte pas les reculs sociaux. Ce résultat nous motive pour continuer à défendre les intérêts des personnels hospitaliers et la qualité des soins.
Dans ce premier document, nous vous communiquons les résultats bruts. Nous reviendrons sur ces résultats la semaine prochaine et nous vous donnerons la liste de nos collègues élus pour vous représenter.

CTE (Comité technique d’établissement)

Sur les 15 sièges du CTE, SUD en gagne 1, La CGT reste stable avec 5 sièges et la CFDT en perd 1.

CAPL (Commission administrative paritaire locale)

CAPD (Commission paritaires départementales)

SUD : 40,09 % - CFDT : 33,84 % - CGT : 25,71 %

Par ailleurs, à Gourmelen, nos collègues sont largement en tête et ce n’est pas non plus un hasard. Résultat des votes au CTE au EPSM Gourmelen : SUD : 203 voix - CFDT : 182 voix - CGT : 164 voix.

Publié le 5 décembre 2014
Poster un message
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

titi