CHRU : Blocage du CTE Le 23/09/2014 De 9 HRS à 11HRS

Le 23 septembre aura lieu le comité technique d’établissement. Il est inscrit à l’ordre du jour, le contrat de retour à l’équilibre avec les contributions des pôles. En résumé, la présentation des postes supprimer au CHRU.

Pendant ce temps, l’activité a augmenté au CHRU, un point en hospitalisation, quatre en consultation, alors que les effectifs vont diminuer dans notre établissement avec une présentation d’un budget 2014 en déficit, mais prévisionnel ! ! Rien, aujourd’hui ne nous dit que la situation sera catastrophique en fin d’année comme le laisse entendre la direction ! !

JPEG - 45.6 ko

Dans ce contexte SUD Santé à engagé une démarche revendicative depuis plusieurs semaines visant à obtenir le maintien de l’emploi sur le CHRU.

A SUD Santé, nous pensons que si nous voulons faire reculer la direction et arrêter toute cette souffrance que nous subissons, il faut nous rassembler et nous mobiliser afin de travailler mieux au lieu de travailler plus. Il faut savoir qu’il y a une pression énorme de l’ARS, qui demande à la direction d’adapter les effectifs des unités à l’activité ! ! ! Si ce plan d’économie passe en 2014, imaginer ce qui nous attend en 2015 avec la baisse de l’ONDAM. Fini la mission de service public au CHRU ? ? ?

SUD Santé propose au personnel non médical et médical et à tous les syndicats de faire pression sur la direction pour sauvegarder nos emplois et l’hôpital public à Brest. A un moment où ses missions sont remises en cause par la concurrence effrénée du secteur privé.

Rassemblement dans le hall de la Cavale Blanche
Le 23 septembre 2014
De 9HRS A 11 HRS

Publié le 16 septembre 2014
Poster un message
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

titi