Ch de Morlaix. Face à certaines rumeurs, voici le calendrier...

Face à certaines rumeurs, voici le calendrier prévisionnel concernant l’organisation de certains concours sur titres et des recrutements sans concours.

=> Un concours sur titres infirmier(e)s sera programmé début de l’automne 2013 : 20 postes sur la liste principale.

=> Un concours sur titres aides-soignants sera également programmé à l’automne 2013 : 8 postes sur la liste principale.

=> Une commission de recrutements annuelle pour les ASHQ permettant leur mise en stage aura lieu à l’automne 2013 : 10 postes sur la liste principale.

Concernant les secteurs de la cuisine et du service intérieur, un point sera fait avec le futur responsable de la cuisine à son arrivé avec le DRH dans les semaines à venir.

Pour le service intérieur, la situation paraît plus opaque : quel avenir pour le poste de nettoyage à l’IFSI  ? Nous espérons ne pas être obligé de rappeler certaines règles institutionnelles et réglementaires à la direction concernant les procédures pour les postes vacants de l’équipe de nettoyage du MCO.

Pour les AMA, les premières affectations auront lieu au début du mois de septembre.

Le concours pour les techniciennes de laboratoire aura lieu aussi au début de l’automne.

Nous allons solliciter un entretien avec le DRH au retour de ces vacances afin de faire le point sur le véritable nombre de postes vacants pour l’ensemble des grades de l’établissement. Le nombre de mises en stages annoncé, nous paraît loin de compenser la réalité.

En espérant que les choix des agents, secteur d’exercice, travail de jour/nuit, soit sollicité et respecté par la direction des soins  !  !

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez nous contacter au poste  : 74.89 ou passer à la permanence.

Publié le 18 juillet 2013
Poster un message
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

titi