Concarneau. Hôpital : le comité de défense « s’invite » à Quimper

Toujours sans réponse du directeur du Porzou, le comité de défense de l’hôpital de Concarneau a décidé de s’inviter au conseil de surveillance à Quimper le lundi 23 juin.

Le comité de défense de l’hôpital du Porzou de Concarneau a décidé de s’inviter au conseil de surveillance à Quimper le lundi 23 juin.

Ce ne sera pas la première fois que le comité de défense de l’hôpital du Porzou prendra la route de Quimper pour essayer de se faire entendre. Depuis sept ans qu’il se bat pour la réouverture des urgences de nuit et l’obtention d’un scanner…

Ses membres et sympathisants ont bien l’intention de « faire irruption » à Quimper lundi 23 juin, lors du conseil de surveillance.

Car, comme le souligne Yvon Guillou, porte-parole du comité : « Quand le directeur de l’hôpital de Concarneau va-t-il accepter de nous recevoir ? Cela fait deux ans que nous ne l’avons pas vu. Plus d’un an que nous lui avons écrit, un mois que nous lui avons adressé une lettre ouverte par l’intermédiaire de la presse. Et nous sommes toujours sans réponse. »

Source : Ouest-France. 11 juin 2015.

Publié le 11 juin 2015
Poster un message
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

titi