Hôpital de Morlaix. Les syndicats interpellent Marylise Lebranchu

L’intersyndical du centre hospitalier des Pays de Morlaix a rencontré la ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique, Marylise Lebranchu, ce lundi, à Morlaix.

Dans la cafétéria de l’Ifsi de Morlaix (Institut de formation en soins infirmiers), à 17 h ce lundi, près d’une centaine d’agents de l’hôpital, se sont réunis sur leur temps libre, à l’occasion du passage de la ministre et ancienne député du Finistère, Marylise Lebranchu.

Elle est venue pour rencontrer les élus de l’arrondissement, en vue de la préparation du futur schéma départemental de coopération intercommunal.

Les représentants de l’intersyndical du centre hospitalier du Pays de Morlaix, ont profité de cette visite pour l’interpeller sur la situation de l’hôpital et les plans d’économies dévoilés récemments. Après un échange de quelques minutes, une motion a été lue aux élus, avant leur réunion.

Source : Ouest-France, 8 mai 2015.

Publié le 8 juin 2015
Poster un message
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

titi