Je commence à quelle heure le 1er janvier 2014 ?

Vendredi 29 novembre, vous étiez environ 80 agents pour soutenir les représentants du personnel à la CME/CTE : signe fort que la mobilisation ne faiblit pas malgré l’horaire matinal du rassemblement.

Le dialogue de sourds dénoncé fin mars se chronicise, certains n’y croyaient pas…

Le directeur a balayé la proposition de négociation de la CFDT qui a quitté la salle, suivie
par les autres syndicats. Le directeur maintient d’AUTORITE la suppression de 3 RTT minimum (n’oubliez pas le nouveau logiciel agirh qui pourrait faire perdre des jours) pour les titulaires et les contractuels à 35 heures, en ce souciant peu de l’organisation des soins, se déchargeant de cette dernière sur les cadres supérieurs et cadres. La DRH propose une diminution de 12 minutes sur le temps de transmission le midi (rajoutez-y les contractuels qui viennent en plein milieu des transmissions et repartent avant les suivants…..) et suggère des ouvertures de CMP de 9h03 à 16h51.

Formidable non ? Fort minable, oui !

La transparence des chiffres n’existe pas, existera-t-elle un jour ? Mme Collin s’emmêle dans les chiffres, parlant au départ de 180 mensualités et de 15 ETP gagnés grâce à cette mesure d’austérité. Dans la phrase suivante, elle avance d’autres chiffres, en parlant de 116 mensualités et 9,74 ETP. Nous annonce-t-elle ainsi le deuxième étage de la fusée ?

SUD réclame de dignes conditions de travail pour tous, ainsi que de dignes conditions d’accueil et de soins pour les malades.

La direction convoque un nouveau CTE pour le lundi 9 décembre à 14 heures portant sur les mêmes questions (temps travail en 2014 et travail CDD à 35h) qui ont fait l’objet d’un vote défavorable à l’unanimité vendredi dernier.

Volonté d’engager un véritable dialogue social ou respect de la feuille de route dictée par l’ARS ?

A cette époque où la direction joue aux apothicaires, nous invitons le personnel à ne pas dépasser ses horaires de travail tels qu’ils sont spécifiés sur agirrh planning et ainsi ne pas se mettre en porte à faux avec la DRH.

Publié le 4 décembre 2013
Poster un message
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

titi