La Direction vient d’inventer un nouveau mode d’acceuil au CHRU !!!

Sud santé Sociaux dénonce les conditions d’accueil des patients dans le service d’ORL.

Depuis plusieurs semaines ce service connaît une suractivité qui est devenue chronique. La semaine dernière la situation a encore empiré, le CHRU vient d’inventer un nouveau mode d’accueil, un patient a été accueillit sur un matelas à même le sol dans une salle d’attente !!!!

Notre organisation dénonce cette hospitalisation précaire au CHRU. Le personnel du service d’ORL ne peut continuer à travailler dans ces conditions et refuse que ce type de situation se reproduise. L’équipe a véritablement vécu une souffrance de voir ce patient privé d’une bonne prise en charge et de qualité d’accueil. L’équipe demande à la direction que cesse la dégradation de leurs conditions travail ainsi que de l’accueil des patients. Nous avons rédigé une fiche d’évènement indésirable et saisis la cellule qualité ainsi que la Direction.

Si vous rencontrez des difficultés dans vos services, n’hésitez pas à contacter notre permanence. En aucun cas, la direction doit rester sourde et aveugle face à de telles situations et nous mettrons tous les moyens nécessaires pour faire valoir nos droits afin que l’ensemble des agents puissent assurer leurs missions de soins correctement.

Publié le 23 janvier 2014
Poster un message
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

titi