Les huit représentants de la CGT et de Sud ont...

Les huit représentants de la CGT et de Sud ont boycotté, hier matin, le comité technique d’établissement (CTE) de l’Établissement public de santé mentale Étienne-Gourmelen. La réunion ne s’est pas tenue faute de quorum suffisant.

Un nouveau CTE doit être convoqué ultérieurement. Les deux syndicats ont engagé une grève administrative pour protester contre le nouveau plan d’économie présenté par la direction qui prévoit notamment la fermeture de l’accueil d’urgence en septembre prochain. « Les documents les plus importants sont manquants. Ils sont remis sur la table, on nous demande une lecture rapide et un avis », ont commenté les représentants des deux syndicats.

Le 8 juin dernier, ils avaient participé, à Caen, à la réunion nationale des hôpitaux en conflit. Un appel à des actions a été lancé pour le 3 juillet. Plus près, une réunion du comité médical d’établissement de l’hôpital psychiatrique Gourmelen est prévu jeudi.

Source : Le Télégramme. 22 juin 2014.

Publié le 26 juin 2014
Poster un message
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

titi