Magasin central : Les agents livrés à eux-mêmes ! ! !

Alors que l’agent de maîtrise principal en charge du magasin central a fait valoir ses droits à la retraite, sachant qu’il arrête aujourd’hui, son successeur n’a toujours pas été désigné.

Pour un poste avec de telles responsabilités, une transmission des procédures et des savoirs de quelques semaines aurait été un minimum.

Le responsable du magasin central assurait seul les commandes des fournisseurs, les mises en datation des produits aux services, la gestion de certains articles particuliers, etc.

Malgré la bonne volonté des quatre agents du magasin central, la sûreté des approvisionnements n’est plus assurée pour les semaines à venir.

Encore une fois, le manque d’anticipation de la direction est flagrante sur ce dossier.

Le concours pour trouver un nouveau responsable a été organisé au dernier moment et le résultat à l’heure d’aujourd’hui n’est toujours pas connu plus d’une semaine après l’audition des candidats.

Si gouverner, c’est prévoir, la gouvernance du CHPM fait encore preuve de laxisme comptable qui met en jeu l’organisation du travail et ne manquera pas de provoquer un stress bien inutile chez le personnel du magasin central.

En l’état, chacun doit savoir que notre organisation syndicale ne laissera pas le magasin central naviguer à vue, nous devons avoir des explications de la part de la direction. Ce dossier montre encore une fois de plus, le désintérêt que certains membres de la direction portent aux personnels du CHPM.

Publié le 25 janvier 2013
Poster un message
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

titi