Réunion d’information SUD à l’IME de Plabennec

Salariées, salariés de l’IME de PLABENNEC.

Le syndicat SUD Santé Sociaux « Les Genêts d’Or » souhaite venir à votre rencontre pour aborder avec vous la situation de votre établissement.

En effet, lors des dernières élections du personnel, vous avez choisi d’accorder votre confiance à notre organisation syndicale afin d’apporter une pluralité de représentation au sein de votre établissement, votre démarche étant d’ailleurs suivie par beaucoup d’autres établissements. Nous sommes donc bien plus présents en négociations mais également en CCE où notre syndicat lié avec FO représente près de 50% des voix.

La représentation syndicale aux Genêts d’Or évolue d’années en années.

D’ailleurs les résultats des élections à l’Assemblée générale confirment ce mouvement en donnant près de 50% des voix à SUD.

Vos difficultés et interrogations sont, pour l’instant, essentiellement remontées par le biais de notre déléguée syndicale d’établissement mais, plus nous avons de retours du terrain et plus nos possibilités d’actions sont fortes. C’est pourquoi nous souhaitons venir à votre rencontre afin de mieux faire connaître notre syndicat mais surtout mieux vous connaître.
En effet, notre syndicat hérité des soutiens aux collectifs de salariés, est basé sur le soutien aux salariés, en partie grâce à la circulation de l’information.
Peu importe pour nous que les salariés soient syndiqués ou non ou qu’ils soient syndiqués sous une autre étiquette que SUD.

C’est pourquoi nous vous invitons à une rencontre d’informations syndicales le

MARDI 03 JUIN 2014 à partir de 16h45 au local syndical de l’IME.

Nous ne vous laissons pas seuls.

Venez nombreux Mardi prochain ou contactez-nous au plus vite.

Pour SUD Santé
- Gilles Méar, Délégué syndical central
- 06 60 68 97 76
- sudlgo.mear@gmail.com

Publié le 30 mai 2014
Poster un message
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

titi